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Politique de retour

GÉNÉRAL

Ces termes et conditions s’appliquent à tous les bons de commande soumis à Nibav Lifts Pvt. Ltd., couvrant tous les contrats d’achat qu’un consommateur conclut avec Nibav. Nous vous encourageons à lire ces termes et conditions dans leur intégralité avant de soumettre une commande. Ces termes et conditions peuvent être mis à jour et varier de temps à autre, c’est pourquoi nous vous demandons de lire les termes et conditions avant chaque commande que vous passez auprès de Nibav Lifts Pvt. Ltd.

Chez Nibav Lifts Pvt. Ltd., nous reconnaissons que la confidentialité est importante. Cette politique de confidentialité s’applique à tous les produits, services et sites Web proposés par Nibav Lifts Pvt. Ltd. ou ses filiales ou sociétés affiliées. Notre politique de confidentialité est conçue pour communiquer nos pratiques concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation des informations que vous pouvez fournir via les sites Web des ascenseurs Nibav ou par d’autres moyens. Chaque fois que vous utilisez ces sites, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de ces informations conformément à la présente politique de confidentialité.

Un contrat d’achat contraignant est conclu dès que nous avons confirmé votre commande et qu’une confirmation de commande a été envoyée par Nibav à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone que vous avez indiqué. En cas de retard de fabrication, Nibav vous en informera par e-mail ou numéro de téléphone. Nous pourrons alors vous proposer une autre date, pour une livraison le plus tôt possible. Tous les dessins et emplacements de site doivent être vérifiés par le client avant de passer la commande.

Des prix

Occasionnellement, des informations sur le site Web peuvent contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions pouvant être liées aux descriptions de produits, aux prix, aux promotions, aux offres et à la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou de mettre à jour les informations ou d’annuler des commandes si des informations sur le site Web sont inexactes à tout moment et sans préavis (y compris après que vous ayez soumis votre commande). Tous les prix qui vous sont indiqués après toute remise applicable seront définitifs et ne pourront être modifiés après la passation de la commande.

Modalités de paiement

Le paiement est possible dans les devises indiquées dans la fenêtre de paiement en ligne. Le paiement est actuellement effectué en INR pour toutes les transactions en Inde. Le paiement peut être effectué par cartes de crédit ou de débit, UPI, Netbanking ou Smartcollect. Les clients devront également supporter tous les frais de service supplémentaires prélevés par la passerelle de paiement allant de 0,05 % à 1,7 % de la valeur totale.
Conditions de livraison

Tous les frais d’expédition seront précisés dans le bon de commande; afin que le coût soit clairement visible pour vous avant de finaliser la commande. Les coûts des travaux de génie civil seront ajoutés au coût réel et ne seront pas inclus dans l’offre finale/la facture pro forma, sauf si le client le demande pour un service clé en main.
Colis retournés car non livrables et frais de stockage

Si l’article qui vous est envoyé est retourné comme non livrable, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais couvrant l’intégralité des frais d’expédition et de traitement. Ce processus se poursuivra jusqu’à ce que le colis soit livré avec succès. Les colis non récupérés ne sont normalement pas couverts par le droit de retour des articles ainsi que la commande retournée. Pour un retard supplémentaire dans la livraison, des frais de stockage de Rs.499 + GST ​​par jour seront prélevés.

Retard de livraison et d’installation

En cas de retard de votre commande, vous en serez informé, avec une nouvelle proposition d’heure de livraison, au plus tard dans les 60 jours suivant l’envoi de votre commande. Vous ne pouvez pas annuler la commande si vous n’acceptez pas le nouveau délai de livraison suggéré, mais une pénalité de retard de livraison pouvant aller jusqu’à 5% peut être discutée avec Nibav Lifts Pvt. Si votre commande a été retardée et que le nouveau délai de livraison suggéré a été accepté mais que la commande n’a pas encore été livrée dans les 30 jours ouvrables suivant le nouveau délai de livraison estimé, vous pouvez toujours annuler la commande en informant notre service clientèle. équipe. Si un tel retard devait se produire, par lequel vous choisissez d’annuler la commande, nous vous rembourserons le montant prépayé. Si la commande a déjà été expédiée, vous devrez retourner les articles commandés afin de recevoir le remboursement. Nous prendrons en charge les frais de retour.

Collecte et utilisation des données personnelles

Nibav Inde Pvt. Ltd. ne partage aucune information recueillie concernant le client avec des tiers. Les informations ne sont utilisées qu’en interne pour discuter de nos produits, offres, achat et livraison. Nibav Ascenseurs Pvt. Ltd. a l’obligation légale de protéger la confidentialité des informations des contribuables. Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour protéger toutes les informations que vous soumettez via nos sites Web, en ligne et hors ligne, conformément à la législation en vigueur en Inde. Nous prenons toutes les mesures appropriées pour protéger vos informations personnellement identifiables lorsque vous transmettez vos informations de votre ordinateur à nos sites et pour protéger ces informations contre la perte, l’utilisation abusive et l’accès non autorisé, la divulgation, l’altération ou la destruction. Nous utilisons des technologies pour protéger vos données et appliquons des normes de sécurité strictes pour empêcher tout accès non autorisé à celles-ci. Lorsque vous utilisez des mots de passe, des numéros d’identification ou d’autres fonctionnalités d’accès spéciales sur ces sites, vous avez également la responsabilité de prendre des mesures raisonnables pour les protéger.
Politique de retour, d’annulation et de remboursement

Tous les produits Nibav sont fabriqués sur mesure et ne peuvent faire l’objet d’aucun retour, annulation ou remboursement dans des circonstances normales. Pour que le retour soit accepté dans des circonstances particulières, les articles retournés doivent être essentiellement dans le même état dans lequel ils ont été vendus. Si vous avez reçu un produit endommagé, vous devez nous le signaler par e-mail à Info@nibavlifts.com dans les 48 heures suivant la livraison, avec une image du produit endommagé ainsi que les photos de l’emballage. En cas de mauvais article/mauvaise couleur/mauvaise taille/mauvais produit livré ; nous vous aiderons avec un retour gratuit.

A.Politique de retour

En cas de retour du produit, le client doit nous en informer dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Si le produit est livré défectueux ou endommagé, le client doit nous en informer par e-mail (info@nibavlifts.ca) dans les 48 heures. L’élévateur/pièce/article fourni doit être inutilisé par le client et tous les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, avec les étiquettes de prix intactes, le manuel d’utilisation, les cartes de garantie, les accessoires d’origine et dans la boîte/l’emballage d’origine du fabricant tel qu’il vous a été livré. Une facture doit être disponible. Une demande de ramassage inversé sera initiée de notre côté. Une fois le ramassage organisé, notre partenaire de messagerie récupérera le produit dans les 3 jours ouvrables. Après réception du produit, un contrôle qualité sera effectué sur le produit par notre équipe qui prend 2 jours ouvrés. Si le produit est trouvé endommagé/défectueux par notre équipe, nous essaierons d’organiser un remplacement ; cependant, cela dépend de la disponibilité du produit. Dans certains cas, lorsque notre fournisseur de services logistiques ne fournit pas de service de ramassage inversé, le client lui-même devra envoyer le produit uniquement via la poste indienne ou tout agent logistique à l’adresse mentionnée ci-dessous une fois la demande de ramassage inversé émise :

Nibav Lifts Pvt. Ltd.,
KR Building, Mezzanine floor,
No.11(New No.23), LB Road,
Adyar, Chennai-600020, TN, India

B. Politique d’annulation

Le client ne peut pas annuler la commande une fois la fabrication commencée.

– L’annulation avec 48 heures sera facturée jusqu’à 25% de la valeur de la facture
– L’annulation après 48 heures jusqu’au début de la production sera facturée à 50 % de la valeur de la facture.
– 100% de la valeur de la facture sera facturée une fois la production commencée.
– Le client peut alors être facturé pour cet événement d’annulation imprévue après l’approbation de Nibav Lifts Pvt. Indisponibilité des matières premières – dans des cas exceptionnels, si la matière première est en rupture de stock, la livraison du produit sera annulée

C. Politique de remboursement

Nos ascenseurs sont fabriqués sur mesure et ne sont pas éligibles à un remboursement gratuit. Si la commande est annulée en raison de circonstances inévitables, le montant sera remboursé au client en fonction du mode de paiement choisi par le client au moment de la passation de la commande. Les cartes de crédit/débit/net bancaires/portefeuilles prendront 2 à 4 jours ouvrables. Si la transaction est effectuée via NEFT ou par chèque, le client doit partager les détails requis ci-dessous à notre adresse e-mail (info@nibavlifts.ca) à partir de son adresse e-mail enregistrée.

Numéro de compte, 2. Nom du titulaire du compte, 3. Code IFSC

Après avoir reçu les informations requises pour un remboursement, celui-ci sera traité dans les 2 jours ouvrables et la même chose sera reflétée dans votre compte dans 2 à 4 jours ouvrables supplémentaires. Pour tout paiement EMI, le remboursement sera crédité dans les 6 à 8 jours ouvrables suivant l’annulation.

Produits endommagés

Nibav Ascenseurs Pvt. Ltd. veille à ce que tous les produits soient méticuleusement vérifiés grâce à nos procédures de contrôle de la qualité avant d’être expédiés à nos clients. Nous travaillons dur pour éviter l’apparition de dommages ou de défauts dans nos produits. Si vous constatez qu’un article malgré cela est endommagé ou autrement défectueux, nous remplacerons votre article par une nouvelle partie de l’article. Si l’article ne peut pas être remplacé, vous serez remboursé du coût d’origine de l’article et des frais de retour, sauf si le défaut peut être réparé. Si l’article endommagé faisait partie d’une commande contenant d’autres articles achetés, le coût de la livraison d’origine ne sera pas remboursé. Il vous est demandé de toujours examiner vos produits reçus au moment de la livraison et de nous signaler dès que possible tout écart par rapport à votre commande.

Nous vous rembourserons dès que possible, au plus tard dans les 30 jours à compter de la date de réception de l’article retourné par Nibav, et nous avons établi que l’article est endommagé ou autrement défectueux. Conservez toujours votre reçu. Les fonds seront retournés à votre méthode de paiement d’origine. Si vous avez payé avec votre carte de crédit, le montant sera remboursé sur la même carte.

Couleurs

Nous ne pouvons pas garantir que les couleurs apparaissant sur le site Web reflètent les couleurs réelles des ascenseurs. Les couleurs peuvent être reflétées de différentes manières en fonction de l’écran de votre ordinateur ou de votre téléphone, de la carte graphique et des paramètres de l’ordinateur.

garantie

Les produits vendus sont couverts par la garantie constructeur de 1 an renouvelable. Si vous constatez que le produit ne fonctionne pas correctement après l’installation de l’élévateur, nous remplacerons la pièce souhaitée à votre satisfaction, sans poser de questions dans les quatorze (14) jours. Le produit/pièce défectueux doit nous être retourné pour remplacement/réparation. Les transformateurs, chargeurs et adaptateurs ne sont pas inclus dans la garantie. Les plans de service et les plans AMC peuvent être ajoutés ultérieurement au produit après l’installation.

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